Muscadet

Considéré comme un vin simple et facile, le Muscadet, compagnon idéal des huitres et coquillages continue à faire entendre sa musique de fraicheur en restant fin et élégant tout en réservant aux palais les plus audacieux la surprise de cuvées épanouies dont la longévité surprend les amateurs avertis..

barre_img_02.jpg

Plusieurs métiers, une même volonté : la qualité.


Exalter toutes les nuances du Muscadet.

Gorges, village référence en Muscadet, est indissociable de l'identité Barré Frères. C'est précisement au cœur même du vignoble que, Barré Frères, au nom de la qualité ou au profit de sensations nouvelles, ne refuse aucun des apports de la modernité et de l'imagination. Son souhait : faire redécouvrir le Muscadet et répondre aux attentes de toutes les générations de consommateurs.

metiers.jpg

Découvrir les vins de Loire.

Au travers d'une palette infinie de vins, riche de parfums et d'arômes délicats, Barré Frères vous invite à voir la vie en couleurs. Blancs, rosés et rouges signent une exigeante gamme maison à laquelle s'ajoute le prestige d'une sélection des meilleurs crus et propriétés. Occasion de flaner et de se ravir les sens le long de cet itinéraire fluvial à la rencontre d'appellations reconnues : Chinon, Saumur Champigny, Sancerre... ou originales : Savennières, Coteaux du Giennois... mais toujours sympathiques : Quincy, Bourgueil, Coteaux du Layon...

Servir caves et bonnes tables.

C'est parce qu'à Gorges comme partout en Loire, on cultive l'amitié, la gastronomie et la convivialité, le bien-vivre et le savoir-recevoir, que l'attention de Barré Frères va aux professionnels à la recherche de ces mêmes valeurs. La très large palette de vins ainsi proposée trouve un écho sans cesse renouvelé auprès des cavistes et chefs de cuisine en quête d'accords, d'imaginaire culinaire et de subtilité gustative. Fort de cette confiance naturelle et réciproque, Barré Frères signe ainsi la carte des bonnes et grandes tables de France et d'ailleurs.